Fabrication Française et Vente 
de Vêtements
haut de gamme en mailles
Pour Hommes et Femmes

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses que vous cherchez.


L'entreprise


  • Où se trouve le siège de votre entreprise ?

    Notre atelier est situé à Rohan (56580), dans le morbihan. 


  • Où se situe votre magasin d'usine ?

    Notre magasin d'usine est situé à la même adresse que notre atelier : 


    Rue Notre Dame,

    56580 Rohan


    C'est le seul point de vente où vous pourrez trouver l'intégralité de nos articles en vente.


    L'entrée se fait au fond de la cours à droite puis au fond sur votre gauche.

  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?

    Notre magasin d'usine est ouvert tous les vendredis de 10h à 17h.


    Nous organisons deux fois par an des ventes directes d'usine sur 10 jours, fin avril et fin octobre. 

    Les dates et horaires sont à consulter sur notre site internet mi-avril et mi-octobre. 


    Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 16h.


Ma commande


  • Comment passer ma commande ?
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    Rendez-vous en bas de la page de la boutique puis cliquez sur "Panier". 


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  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Dès la finalisation de votre commande, un e-mail de confirmation est envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre commande. 


    Si vous n'avez reçu aucun e-mail le lendemain de votre commande, veuillez nous contacter.

  • Comment modifier ou annuler ma commande après validation ?

    Il n'est pas possible de modifier ou annuler une commande validée. 

    Vous pouvez cependant nous renvoyer votre commande gratuitement après reception et par la suite, passer votre nouvelle commande.


Paiement


  • Quels sont les différents moyens de paiement ?

    Plusieurs moyens de paiement sont possibles :


    • Par Carte bancaire 
    • Par Paypal
    • Par chèque, uniquement pour les commandes par téléphone

Livraison


  • Quels sont les modes de livraison ?

    2 modes de livraison sont disponibles :

    • Expédition gratuite par la poste avec signature à reception
    • Retrait en magasin
  • Quels sont les tarifs de livraison ?

    La livraison est gratuite sans minimum d'achat.

  • Comment suivre mon colis ?

    Suite à votre commande, nous créons votre étiquette colis. Après le dépôt de votre colis le numéro de suivi vous est envoyé par mail. 

  • De quels pays puis-je me faire livrer ?

    Les livraisons  s'effectuent uniquement en France.


Retours et remboursements


  • Quelles sont les conditions de retour ?

    Vous pouvez nous retourner tout ou une partie de votre commande dans un délai de 14 jours. Selon votre demande, un échange aura lieu dans la mesure où l'article n'aura pas été porté et sera restitué avec ses vignettes dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire nous ne pourrons malheureusement procéder à un échange.


    Si vous recevez un article défectueux ou incomplet, vous devez nous le retourner dans un délai de 14 jours.


    Adresse de retour :

    ROC'HAN MAILLE SARL, 

    Retour achat sur Internet, 

    Rue Notre Dame 56580 ROHAN

  • Comment puis-je retourner en article ?

    Tous les retours sont gratuits.


    Contactez-nous à l'adresse mail suivante : rochanmaille.communication@orange.fr 

    en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande.

    En réponse nous vous ferons suivre l'étiquette retour.


    Vous n'avez plus qu'à emballer votre colis, y déposer l'étiquette retour et le déposer dans la poste la plus proche de chez vous. 

  • Comment échanger mon ou mes produits ?

    Contactez-nous à l'adresse mail suivante : rochanmaille.communication@orange.fr 

    en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande.

    En réponse nous vous ferons suivre l'étiquette retour.

  • Comment suis-je remboursé ?

    Tout remboursement se fera sur le compte initial de paiement. 

  • Je n'ai pas reçu mon remboursement

    Le délais de reboursement est de 5 jours maximum. Le montant peut prendre jusqu'à 14 jous à appaître sur votre compte bancaire. 

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, après ces 14 jours, contactez-nous par téléphone : 

    02 97 38 57 78



Entretien des produits


  • Comment entretenir mes vêtements en 100% laine ?

    Pour le lavage, nous vous recommandons fortement de respecter les consignes d’entretien figurant sur la vignette de composition du produit.


    Ne mettez jamais un vêtement en laine dans votre sèche-linge.


    Un séchage à plat est conseillé pour éviter que le vêtement ne se détende.

  • Comment entretenir mes vêtements en 100% laine merinos ?

    Pour le lavage, respectez les consignes d’entretien figurant sur l’étiquette du produit.


    Ne mettez jamais un vêtement en laine dans votre sèche-linge.


    Un séchage à plat est conseillé pour éviter que le vêtement se détende.

  • Comment entretenir mes vêtements en 50% laine / 50% acrylique ?

    Pour le lavage, respectez les consignes d’entretien figurant sur l’étiquette du produit.


    Ne mettez jamais un vêtement en laine dans votre sèche-linge.


    Un séchage à plat est conseillé pour éviter que le vêtement se détende.


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